Lucky Luke, un cow-boy dans le coton.

Publié par Employés Empires History le

    
    Synopsis:

Lucky Luke s’apprête à prendre des vacances bien méritées dans la tranquille petite ville de Nitchevonada surnommée "le patelin le plus calme de tout le Kansas.

Il prend un verre avec des amis dans le saloon de la ville, lorsque les Dalton ont subitement leur apparition. En fait, les Dalton viennent d'être arrêtés et sont emmenés au pénitencier par le shérif noir , authentique héros de l'Ouest qui a la réputation d'être "le meilleur marshal à l'ouest du Missisipi ". On apprend que ce dernier a été ami et mentor de Lucky Luke. Le temps de fêter les retrouvailles, le notaire de la ville débarque à son tour dans le saloon et annonce à Lucky Luke qu'il a hérité de la plantation Pinkwater et est désormais l'un des hommes les plus riches de Louisiane. Les vacances bien tranquilles sont terminées...

 

Un cow-boy dans le coton est la cent vingt-troisième histoire de la série Lucky Luke . Écrite par Jul, dessinée par Achdé et mise en couleur par Mel, elle est publiée pour la première fois en album le 23 octobre 2020 dans la collection Les Aventures de Lucky Luke d'après Morrisno 9.
Les différentes pièces sont tirées des nouvelles aventures de Lucky Luke, un cow-boy dans le coton. Nous vous invitons à retrouver les aventures de ce célèbre  cow-boy, qui tire plus vite que son ombre et vêtu d'une chemise jaune et d'un bandana rouge.
 
L'équipe de Pièces et Monnaies à l'honneur de vous présenter sa nouvelle collection de pièces inspirée des aventures de Lucky Luke.  
Retrouvez-le dans cette collection unique:  
                                              
        
               
                 

Miniset Lucky Luke 2021 - 75 ans BU   

Lucky Luke, un cow-boy dans le coton

← Article précédent Article suivant →



Laissez un commentaire